vendredi 25 avril 2014

La figue de Barbarie et sa fonction anti-âge

Le pouvoir anti-âge insoupçonné de la figue de Barbarie

Son huile très rare en fait un fruit précieux. Une tonne de figue de Barbarie sont nécessaire pour obtenir un litre d’huile de ce cactus et c’est bien ça qui la rend exceptionnelle ! La figue de Barbarie a des composants riches pour notre organisme tel que la vitamine E et les acides gras essentiels, ces éléments nourrissent en profondeur notre peau tout en la purifiant. Cette huile a également des vertus réparatrice : elle atténue les cicatrices, les boutons d’acné et diminue les vergetures.

figue de barbarieLa figue de Barbarie fait donc également office d’anti-âge très puissant et efficace. L’huile de cactus offre en effet une magnifique cure de jouvence à votre peau. Elle contribuera de manière active au renouvellement cellulaire en combattant le vieillissement cutané. Alors, si vous êtes concerné par ces petits signes de vieillesse (taches brunes, rides…) alors l’huile de figue de Barbarie est faite pour vous !


Comment appliquer l’huile de la figue de Barbarie ?

L’huile de figue de Barbarie s’attaquera aux cernes disgracieux et vous protégera contre les agressions quotidiennes de la peau. Après quelques semaines d’utilisation vous serez étonné d’avoir à nouveau un visage éclatant de vitalité et de jeunesse.

Seul bémol peut-être pour certains, c’est son odeur qui se rapproche de celle de l’huile d’argan et qui pourrait en repousser plus d’un. C’est pourquoi il est généralement conseillé de l’appliquer le soir au coucher que le matin afin d’éviter d’importuner les personnes qui nous entourent et également parce que c’est la nuit que les cellules de notre peau se régénèrent ! Quelques gouttes d’huile sur les mains, le cou, le décolleté, le visage suffisent avant de masser avec de petits mouvements circulaires. Fini donc les produits chimiques en tout genre, l’huile de figue de Barbarie est un produit naturel et il convient à tous types de peau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire